Travail de fourmi…


Je l’avais prévu, mais à ce point…

Il y a des périodes comme ça où les loisirs passent après… Cela fait quelques semaines que je n’ai pu me dégager du temps pour fimoter, trop de travail côté pro. Généralement, j’y arrive le week end mais là, ils se sont enchaîné sans que j’en ai la totale maîtrise…

Non que je m’en plaigne totalement d’ailleurs !

D’abord, il y a eu le changement d’ordinateur portable, le précédent m’ayant en partie laché – je vous passe les détails. Comme c’est mon principal outil de travail, il était urgent de préparer le nouveau, et de réinstaller les milliards d’applications et de données dessus. Ce qui prend du temps, même si on s’y connait ; surtout quand certaines choses ne se passent pas comme prévues… Et le même week end, une virée chez la mère de mon épouse…

Le week end suivant de trois jours, virée à Cologne avec ladite épouse, Virginie. Beau temps, hôtel plus que sympa, l’occasion de bien se changer les idées et de se reposer – mais pas de fimoter. A part quelques croquis en prévision de…

Dans la semaine qui a suivi, nos 4 ans de mariage ! L’occasion d’un bon petit diner aux chandelles (noces de cire oblige), aux petits fours d’exception, et au Champagne…

Et ce week end ci, également de 3 jours, beaucoup de choses à faire au foyer, ménage, rangement, courses, quelques dossiers pro à bosser… Et pas d’atelier en vue… Si, j’ai enfin réussi à prendre le temps d’aller chez Casto acheter de la résine pour faire quelques essais ; peut être cet après midi si le temps permet d’ouvrir les fenêtres pour ventiler.

Bon, j’abuse, j’ai aussi pris mon appareil photo ce vendredi 8 mai pour faire une petite virée au Jardin des Plantes, profiter du printemps – malgré un temps un peu gris… Le Jardin des Iris était fermé – encore un peu tôt dans la saison de toutes façon…

Je n’ai pas pour autant rien fait concernant la polymère, puisqu’acheté (et commencé à lire) quelques bonnes lectures dont je reparlerais sans doute…

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PS: il peut vous paraître étrange de cocher la case précisant que vous n'êtes pas un robot...
Mais ceci est lié à la lutte contre le spam, hélas inévitable sur un site en 2021...