Retour de vacances…


Après un long week end chez mes parents au bord de la mer en Bretagne (beau temps, super!) me voici de retour…

L’occasion, sur place, de penser, concevoir et griffoner des projets de créations à venir.

Et aussi, de prélever sur la plage quelques matériaux éventuellement exploitables. Et de piller les armoires de ma mère aussi…

Hé oui, à l’heure ou de nombreux blogs ferment pour les vacances, et ne reculant devant aucune contradiction, et bien moi j’en revient ! Certes, elles furent courtes (une petite semaine) mais il y en aura d’autre plus tard… Et puis, il n’est pas impossible que je lève le pied cet été et en profite pour faire quelques journées atelier de temps en temps.

Vacances, donc.

La plage est un endroit où j’aime à me promener, pour marcher, prendre des photos, et depuis peu pour récolter des coquillages et autres éléments pouvant un jour s’intégrer à des créations Fimo ou résine. Ou pour certains être utilisés comme texture. Bref, de nombreuses possibilités en perspective.

J’ai également demandé à ma très chère mère si elle n’avait pas dans ces armoires de vieux bijoux qu’elle ne porte plus et ne portera plus jamais, pour récupérer des élements, tels des perles, fermoirs, et là encore textures ou autres.

La récolte est bien maigre, mais il y a quand même une ou deux pistes à étudier.

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PS: il peut vous paraître étrange de cocher la case précisant que vous n'êtes pas un robot...
Mais ceci est lié à la lutte contre le spam, hélas inévitable sur un site en 2024...