Post précédent
Premiers achats (3) - compléments matériel
Post suivant
Fournée 2 - premiers essais
Fournée 1 - premiers essais

Bon, avec un peu de retard dans la parution, la première fournée (elle date en fait du 5 septembre).
Je ne disposais à l'époque que de 5 couleurs (rouge, blanc, noir, or et argent) et d'aucune expérience... Et cela se voit un peu.
Voici donc mes premières oeuvres, à la sortie du four...

En haut à gauche, un pingouin. La toute première créa, l'occasion de découvrir que la pâte est un peu molle, et donc j'ai bien raté la tête en accrochant le bec...
Le pendentif ondulé m'a donné l'occasion de voir que trop fine, la pâte casse à la cuisson (en 3 morceaux dans ce cas précis).
Sinon, quelques essais de dégradés, de marbrures... satisfaisants quand même pour certains - pour un premier essai, bien sûr.
Dont-Worry.eu
le 20 sept 2008
Post précédent
Premiers achats (3) - compléments matériel
Post suivant
Fournée 2 - premiers essais
1 commentaire
- après avoir...
- regardé toutes les fournées, (j'ai un peu de mal à me promener sur le blog, mais "ça viendre"!!), moi je dis que vous prenez pas mal d'assurance dans la fimo!!!
Et même dans tous ces essais, il y a eu ,à chaque fois au moins une pièce qui a attiré plus spécialement mon regard et mérite d'aboutir sur une création!! à bientôt! - dédée — 24 fév 2009 (00h26)
- Hum...
- Je serais sans doute un peu plus sévère, certaines fournées étant particulièrement ratée (à mon gout en tout cas).
Mais merci des encouragements !
Pour le fonctionnement du blog, ma foi, il est encore en construction - je suis preneur de tout avis également ! - Don't-Worry.eu — 24 fév 2009 (01h11)


